Hacher grossièrement les pleurotes. Mettez une serviette en papier. Mettez les champignons dans les sacs de congélation.
Dans cet article :
Comment se mange les pleurotes ?
Les pleurotes sautés sont très savoureux. Dégustez une poêle frite ou alors une tortilla, un risotto ou une soupe. A voir aussi : Comment faire une glace à la vanille maison. Préparez les champignons avant la cuisson. Ne lavez pas les pleurotes dans l’eau.
Comment cuire des pleurotes en vidéo
Comment préparer les pleurotes ?
Préparer les champignons : Ne pas laver à l’eau. Grattez avec la pointe d’un couteau, essuyez avec un chiffon humide. Sur le même sujet : Comment faire un gâteau Victoria. Tout d’abord, les pièces endommagées et la base au sol doivent être retirées.
Pourquoi ne pas laver les champignons ? Attention à ne pas tremper les champignons dans l’eau ! Parce qu’ils sont si poreux, immergés dans l’eau, ils peuvent en absorber de grandes quantités et modifier leur texture et leur goût.
Peut-on tout manger avec des champignons ? Retirer les pièces endommagées et la masse. Vous n’êtes pas obligé de couper les pleurotes. Il suffit de le déchirer à la main pour fendre leur « feuille ».
Comment mange-t-on des pleurotes ? Dégustez-le après avoir mijoté dans une casserole à feu doux pendant un certain temps, car sa chair est assez solide. Sachez que ses pattes ont une chair encore plus solide : retirez-les au plus vite pour les cuire ou les hacher, et réalisez ainsi une cuisson uniforme.